Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 10:30

Portrait des deux leaders politiques libanais:

K. JOUMBLATT dans son appartement, au téléphone, chez lui tenant conférence de presse, marchant dans rues, très entouré de garde du corps. Interview : "les hommes politiques libanais sont à changer, pour moi. P. GEMAYEL est très limite mais c'est un illuminé une sorte de fou lucide..."

Portrait P. GEMAYEL, dans son appartement, regardant la télévision, au cours de repas familial, assistant à messe interview : "K. JOUMBLATT est un de ces hommes politiques avec qui nous ne sommes pas d'accord mais il est aussi Libanais que moi... Dans ma vie politique mes enfants sont des phalangistes... "

 

retrouver ce média sur www.ina.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires